11 mars 2009

Pensionnaire

Pour la semaine de relâche, G. avait un pensionnaire chez elle: un dragon barbu (je crois, fan d'herpéto, si vous y êtes, svp confirmez). J'ai fait de l'occupationnel de lézard un après-midi. Personnellement, je trouve ça plutôt drôle comme bête, mais mon chéri n'a pas particulièrement apprécié et je l'ai renvoyé fissa dans son terrarium quand l'homme est revenu.

Belle bête hein? Mais je rassure tout de suite les foules inquiètes, je n'ai pas du tout l'intention de m'en procurer un, ni dans un avenir proche, ni dans un avenir lointain - et pas seulement parce que les filles de cette maison seraient les seules à apprécier.

Vous saviez que ces ptites bêtes dérapent sur le plancher de bois franc? Des heures de rigolades!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire