09 mars 2009

Un gros chaudron

Je suis allée dans une boutique d'équipement pour restaurant et je me suis acheté un gros chaudron. Un chaudron pour les moules, les sauces à spaghetti, les poulets bouillis et leurs bouillons, les soupes, etc.

Des fois, j'en ai marre d'essayer de faire des choses sans avoir les bons outils pour le faire. Mais souvent je m'en arrange longtemps avant de prendre les moyens pour changer la situation. Au bout d'un moment, je finis quand même par me faire la réflexion que ce n'est pas parce que la cuisine est petite que je ne peux pas faire ce dont j'ai envie, même si ça demande plus de logistique. La découverte de ce magasin pourrait mettre en danger mes économies, mais rendra la mission quotidienne de nourrir toute la smala beaucoup plus agréable.

Scusez, je vais vérifier si mon poulet ne bout pas (malgré son nom).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire