24 mars 2009

L'hiver est fini.

Je ne vois pas d'autres choses. Je ne vois pas comment j'aurais pu perdre ma tuque si l'hiver n'était pas fini.

Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir froid aux oreilles ce matin. Et puis je l'aimais bien cette tuque moi.

3 commentaires:

  1. Anonyme10:15 a.m.

    Pas ta belle tuque de la couleur de tes yeux? Snif.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10:52 a.m.

    Eh les filles ( celles qui sont interpellées ici me comprendront) ce matin ça sentait Paris mars 2008. Où c'est peu être le son (sourd) ou la grisaille-blanche? Enfin quand je suis allez chercher le linge sur la corde j'ai eu pendant quelques secondes une forte impression...ce qui confirme Sara que l'hiver est fini et que merveille, le printemps est là.... Joceline

    RépondreEffacer
  3. Anonyme12:11 p.m.

    alors j'ai pri un deuxième café et mis mes souliers verts de Paris

    RépondreEffacer