18 février 2008

Problème récurrent

Je me retrouve trop souvent à court de livres. Je prends moins de temps que prévu pour en terminer un. Toutes mes lectures s’achèvent au même moment. Je n’ai pas le temps de passer à la bibliothèque. Le livre choisi ne se laisse pas lire.

Mais comme il est inconcevable de me coucher sans lire ne serait-ce que quelques lignes, je me rabats sur des livres déjà lus. Que je connais par cœur, dont je lirai une scène qui me plaît particulièrement.

Ce menu d’urgence ne peut par contre pas trop durer. Je sature d’autant plus rapidement que le nombre de bouées de secours est limité et que j’y suis revenue trop souvent dans les derniers mois.

Il faudrait que je trouve un moment pour aller au CCFN cette semaine, mais je sais que je n’y arriverai pas.

2 commentaires:

  1. Anonyme4:46 p.m.

    ta pas recu ton cadeau de noel?
    je crois on l'a envoyé ca fait longtemps...
    je vais a ottawa ce soir faire ma formation avec cuso..wouhou on va parler engagement, difference culturel et développement.
    bisoux
    art

    RépondreEffacer
  2. nop. patencore. je viens de recevoir une carte postale de Monsieur Raymond par contre. Argentine Niamey, pas mal hein?

    RépondreEffacer