c'est d'une carotte agitée dont-il s'agit ici. Difficile à reproduire et à décrire: ce serait comme une mauvaise imitation d'une voix texane en français de france parler par une française qui ne comprendrait pas ce qu'elle dit. Tu piges? Mais est-ce vraiment la voix d'une carotte. J'ai des doutes.
Ben il est plutôt comique non, ce type, avec une voix croquante et raide... c'est ce que je voulais dire... peut-être orange aussi, qui mord les mots, avec des feuilles qui s'agitent au-dessus du rang... c'est cela oui.
Parlant de courge, tu n'aurais pas une photo de la Chipounette avec une de ces cucurbitacées, question de poursuivre les aventures potagères?
RépondreEffacerHum, nous ne cultivons pas de cucurbitacées de cette envergure. Je vais tout de même tenter la poursuite des aventures potagères sous peu.
RépondreEffacerAh ! Une voix de courge... Tant de souvenirs ! Je n'arrive toujours pas à imaginer la voix d'une carotte par contre, faudra travailler là-dessus...
RépondreEffacerJulie
La voix d'une carotte? Celle de Joseph Facal par exemple?
RépondreEffacerhum... je ne sais plus quelle voix a ce monsieur au nom équivoque. C'est une piste à suivre.
RépondreEffacerc'est d'une carotte agitée dont-il s'agit ici. Difficile à reproduire et à décrire: ce serait comme une mauvaise imitation d'une voix texane en français de france parler par une française qui ne comprendrait pas ce qu'elle dit. Tu piges? Mais est-ce vraiment la voix d'une carotte. J'ai des doutes.
RépondreEffacerBen il est plutôt comique non, ce type, avec une voix croquante et raide... c'est ce que je voulais dire... peut-être orange aussi, qui mord les mots, avec des feuilles qui s'agitent au-dessus du rang... c'est cela oui.
RépondreEffacerChapeau ma soeur, t'entends vraiment les carottes.
RépondreEffacer