04 décembre 2007

Miam

Il fait 25°C.

J'ai mangé une pomme.

Ça goûte l'automne.

3 commentaires:

  1. Anonyme8:48 a.m.

    Oh! Tu es en retard. Ici, nous venons d'avoir 35 centimètres de neige et ça tombe encore dans les Maritimes. C'est vrai que nous sommes un peu en avance sur l'hiver.

    RépondreEffacer
  2. bon certain mange des pommes et d,autre ouvre des compte google sous le nom de pommed'api. Coucou me revoilà. C'est un miracle vu que je ne sais pas comment celà s'est produit.
    Pour tes petits textes le dernier sonne comme un haïku.
    Je suis au front pour le ramassage de tout cette neige pré-hivernal. J'ai été transféré à la voirie: me voilà au volant d'une camionette rouge transportant collègues et matériel pour enlevé toute cette blancheur lumineuse. Malheur c'est de nuit. M'en remettrais-je? Vivement Paris tout gris

    RépondreEffacer
  3. Ce n'est pas une question de retard ou d'avance en fait, c'est de retrouver à l'autre bout du monde une impression de la maison. L'automne n'existe pas ici.

    Joceline, je te salue bien bas. C'est un boulot de forçat ton truc. Quant à ton nouveau blog, j'ai bien hâte que tu y mettes du matériel, ça m'intrigue.

    Et puis il y a combien de pieds dans chacun des vers d'un haïku? Je pourrai peut-être essayer...

    RépondreEffacer