02 novembre 2007

Identification de l’interlocuteur

- Moi
- Mua.
- Toi
- Tua.
- C’est bon.

- Moi c’est papa, toi c’est Anoura
- Mua.
- Non, si c’est toi qui le dis, moi c’est toi
- Tua.
- Anoura c’est?
- Tua.
- Non, c’est moi, enfin, si, c’est toi, mais tu dis c’est moi.
- Mua!

- Papa?
- C’est moi!
- Mua!
- Non, toi, enfin, moi quoi!

- Moi c'est comme ça, toi c'est comme ça (en pointant les doigts dans le vide).
- Tua
- Oui, mais en me pointant moi.
- Mua.
- Non

- Mua.
- Oui, c’est ça!
- Mua.
- Non. Oula, ça risque d’être long.

2 commentaires:

  1. Anonyme8:28 a.m.

    Non, non. Ce ne sera pas long. C'est la révolution copernicienne qui risque de prendre plus longtemps.

    RépondreEffacer
  2. Ah ça, on n'est pas rendu, c'est sûr.

    A preuve: Moi est relativement maîtrisé, mais elle en a l'usage exclusif depuis hier matin.

    RépondreEffacer