08 novembre 2007

Au grand marché

J'ai été faire un petit tour au grand marché en fin de semaine, question de remplacer le wok dont la poignée a rendu l'âme. J'ai traîné, et surtout utilisé, mon appareil.
Spectaculaire ce couvre poussière: Stationnement de motos:
J'ai beau me creuser la tête, je ne sais pas comment font ceux au centre pour sortir leurs véhicules.
Et quelques scènes dans le quartier des chaussures:

3 commentaires:

  1. Salut Sara, belle photos de ton coin. Sûrement un peu poussiéreux, mais Ô combien vivant!!!

    Sinon, pour ton retour au Québec, je te souhaite de bien le vivre, connaissant les difficultés du petit choc, et sentant qu'une fois qu'on a fait plusieurs années comme étrangère, on vivra toujours cette sensation bizarre: celle de voir qu'on est expatrié, même dans sa propre ville.

    SInon, j'espère que tu apprécieras la trèèès belle ville de Québec, qui me donne tant de bonheur!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme12:05 p.m.

    Quels souvenirs! Je me revois dans les dédales du grand marché. Bravo pour le "reportage". J'attends avec impatience des photos de ta mission en brousse.

    RépondreEffacer
  3. Je savais pas que Ding et Dong avait sévit jusqu'à Niamey!

    RépondreEffacer