24 février 2010

Tenir debout

chantée par Fred Pellerin.

Il n'y a pas beaucoup de chansons qui me mettent les larmes aux yeux. Je ne saurais dire pourquoi celle-là le fait.

3 commentaires:

  1. Anonyme4:21 p.m.

    j'imagine que l'auteur serait heureux de le savoir. David Portelance a un adresse ou un blogue.... Je ne sais pas si tu l'as rencontré c'est le papa de Clémentine. Celle-là même qui est née cet automne. Moi aussi elle me tire un peu la larme

    RépondreEffacer
  2. Elise Vidal5:57 p.m.

    Elle m'a tellement tiré la larme que j'en ai fait une overdose dans le temps des fêtes. Mais je sens que je n'apprendrai pas de mon erreur et risquerai à nouveau le trop plein sous peu.

    RépondreEffacer
  3. Je n'ai jamais rencontré l'auteur. Ni mademoiselle C d'ailleurs.

    Elise: J'ai un peu abusé aussi, Dans quelques semaines, ça reviendra.

    RépondreEffacer