08 février 2010

Ce que je dois faire avant fin mars

La liste des choses que je dois faire avant fin mars :

- Finir un contrat de statistiques.
- Commencer et finir un autre contrat de statistiques (mais bon, l'urgence n'est pas encore là, le dossier n'est pas encore arrivé).
- M'assurer que tous les dossiers de mon autre emploi sont soit bouclés, soit faciles à reprendre pour un éventuel remplaçant.
- Faire mes impôts.
- Faire les calculs pour le congé de maternité de travailleuse autonome (juste lire le site me donne la nausée).
- Préparer les deux chambres pour l'arrivée de la PtiteBête: celle où elle sera les premiers mois (la nôtre) et celle qu'elle partagera ensuite avec la Mamoizelle.
- Faire la liste des choses qu'il nous manque pour l'arrivée de la PtiteBête.
- Se procurer les choses sur la dite liste.
- Me faire couper les cheveux.
- Accoucher.

Idéalement, le dernier item de la liste sera aussi le dernier item dans la chronologie. Sinon, il risque fort de manquer quelques étapes.

Oui, oui, je viens de me servir de ce blog pour vous faire une liste de 'Things to do'. J'en profiterai ensuite pour vous tenir au courant et pour vous faire part de la liste des choses qui nous manquent pour l'arrivée de la dite enfant. Comme ça, si certaines choses trainent dans le fond de certains garde-robes (de ma connaissance), on pourra organiser les transferts.

3 commentaires:

  1. Juste ça ? Pfff. :D

    RépondreEffacer
  2. Toute une liste! T'es capable. Et message à la p'tite puce: Donne le temps à maman, okay?

    RépondreEffacer
  3. julie: :p

    Caroline: Je lui fais le message. Tous les jours!

    RépondreEffacer