13 février 2010

Portraits à 1m09

Jeudi, la Mamoizelle et moi avons une fois de plus profité du soleil pour rentrer à la maison. Cette fois-ci, pas de parc, mais plutôt une séance photo avec le téléphone cellulaire. La Mamoizelle comprend très bien le fonctionnement et adore s'en servir. Aujourd'hui, je vous présente les portraits, demain, je vous présenterai les objets. Je le répète, les photos sont toutes l'œuvre de la Mamoizelle. Je vous mets un peu en contexte sous chacun des clichés.

"Ça, c'est mes pieds et mes mitaines"

"Ze veux ta main aussi."

"Ça c'est nous, ze suis presque grande que toi." On voit que j'ai de l'influence sur ma fille ici, je venais d'en prendre une similaire pour la lui montrer.

"Ze veux ton ventre maman. T'as un gros ventre."

Elle a aussi pris une photo de moi - enfin, avec mon visage dessus. Mais je me garde une petite gêne, entre autres parce que les contre-plongées, ce n'est pas exactement flatteur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire