J'aime beaucoup quand vous laissez des commentaires. Et soyez certains que je vais y répondre, éventuellement. Ils arrivent directement dans ma boîte de courriels et y restent tant que je ne me suis pas rendue sur le blog pour y répondre. Promis. Même si des fois ça me prend du temps à le faire.
Des commentaires, c'est comme des récompenses pour le blogueur, la partie qui permet d'avoir l'impression de ne pas crier dans le désert.
Merci :D
Message reçu !
RépondreEffacermême s'il est rarement évident de savoir quoi dire, par rapport à un texte personnel, subjectif, écrit par une "inconnue"...
Un commentaire groupé pour aujourd'hui, pour signaler mon plaisir à lire ce blog, dans sa globalité et ses évolutions,
pour signifier les étincelles dans les yeux quand les photos font apparition,
pour dire "bonne continuation" et merci...
Moi j'en profite pour te dire à quel point j'aime lire ton blogue à tous les matins. Tes billets sont plein d'humour et de bon sens, et raconte de doux petits moments. Je te trouve bonne de faire ça, le 365, ton boulot, tout en étant maman et enceinte! Bravo et au plaisir de te lire :) Caroline
RépondreEffacerMerci pour les commentaires, mais surtout pour les compliments.
RépondreEffacerÇa me donne le coup de pouce pour continuer.
Et Pou: je vais essayer de mettre plus de photos, si ça plaît.
Mmmmh je sais à quel point ça peut prendre du temps de poster juste une photo, telle qu'on la veut paraître, ou presque.
RépondreEffacerEt j'ajouterai que le rapport textes / images ici là me convient pour ma part.
Les belles images sont comme des perles, des fragments concrets de la vie qu'on lit par bribes, des pièces savoureuses du puzzle qu'on en fait.
Moi je visite moins souvent (et ça c'est de ta faute, tentatrice Flickridienne), mais quand je le fait, j'ai toujours autant de plaisir à te lire !
RépondreEffacerPou: Quand on fait une photo par jour de toute façon et qu'on la met déjà sur le net, la mettre sur un blog est une histoire de secondes. Mais toutes les photos que je prends ne sont pas nécessairement assez bonne pour venir se loger ici.
RépondreEffacerJulie: Je plaide non coupable!