J'ai un emploi - à temps partiel et irrégulier. Ça va, ça vient. L'été a été suffisamment occupé, mais l'automne s'annonce un peu trop tranquille à mon goût. Les aléas de la vie de travailleuse autonome quoi!
Alors, une fois de plus si vous entendez parler de quelque chose, d'un contrat de 3 semaines, 3 mois ou 3 ans, faites-moi en part. Dans un monde parfait, je trouverais un contrat de 6 mois, sur l'île de Montréal, près d'une station de métro et bien rémunéré (parfait, j'ai dit, pas réaliste).
Dans quel domaine? Question pertinente, il est vrai. Alors, je me spécialise particulièrement dans les recherches et analyses thématiques en environnement. Dans les dernières années, je me suis penchée sur les indicateurs de développement durable, le maraîchage, la gestion des déchets et les transports alternatifs à la voiture solo, entre autres. Je fais des recherches documentaires, des analyses statistiques, des comparaisons avec la littérature. Et les rapports détaillés qui vont avec, bien sûr.
Je fais aussi des corrections de textes si vous en avez besoin. Et des traductions de l'anglais vers le français. J'ai essayé l'inverse, mais sans l'aide d'une amie, ça n'aurait pas été un grand succès.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire