02 septembre 2009

Les joies du téléphone

De toutes les réponses que je peux recevoir par une machine à répondre dans une grande institution, après avoir passé 15 minutes à me débattre dans les dédales des choix possibles, la palme d'or de la plus frustrante revient à :

Désolés, tous nos techniciens sont présentement occupés, s'il-vous-plaît, veuillez rappeler plus tard.

Je viens de passer à travers une épreuve olympique de patience électronique, vous pourriez au moins avoir la décence de m'offrir l'option de rester en ligne en écoutant de la musique d'ascenseur ou des publicités pour votre institution afin de conserver ma priorité d'appel.

Non? Comment ça non?

Ça ne me dérange pas, moi, de taponner sur internet en patientant. Je suis super bonne là-dedans. Par contre le parcours du combattant à répétition, je suis moins enthousiaste.

3 commentaires:

  1. Elise Vidal6:43 a.m.

    Et que penses-tu du : " Veuillez patienter, nous transférons votre appel à un représentant... clic... long silence... bip-bip-bip-bip-bip-bip......"

    J'attire les erreur de transfert qui font que je sois flushée sans raison appenrente.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme11:05 a.m.

    est-ce que la ligne a été coupée ?... vos billets nous manquent ;-)
    j'espère que toute la famille va bien et que cette interruption n'est que provisoire !
    (maman-Sara-K l'autre de Ny)

    RépondreEffacer
  3. Elise: J'avais oublié cette possibilité. Le jour du ce billet, cette situation hautement frustrante ne m'est pas arrivée. Par contre depuis, j'ai eu droit au cul-de-sac. Tu n'as pas trouvé l'option que tu cherchais, pas moyen de revenir en arrière, pas moyen de parler à quelqu'un. GRRrrrr.

    SaraNya: Hum... trèes temporaire, la semaine est passée sans m'aviser. Je vais faire une efort cette semaine pour trouver quelques instants pour le blog.

    RépondreEffacer