12 août 2009

Autre blog?

Noooooon. Ce n'est pas vraiment un autre blog. C'est ma page Flickr, sur laquelle j'affiche mon projet 365 photos en 365 jours. Mais toutes les photos ont droit à une petite description, souvent en anglais, parfois bilingue. Je suis généralement assez succincte, mais j'ai parfois de grandes envolées lyriques. J'y suis souvent un peu plus brouillon dans l'écriture, mais plus régulière.

C'est un projet de longue haleine, quotidien. Cela me prend du temps, et de la constance. J'essaie de ne pas aller sur flickr tous les jours. Je publie généralement aux deux jours. Il y a la photo du jour, parfois un choix 'b', souvent d'autres photos qui, sans être nécessairement très bonnes, m'apparaissaient intéressantes ou pertinentes.

Je ne laisserai pas tomber ce blog, mais je tenais à vous aviser de cette autre présence web. Vous pouvez y laisser des commentaires si vous avez un compte Flickr (si vous avez un compte Yahoo, vous avez un compte Flickr par défaut, il suffit de l'activer). Ou revenir ici et me laisser votre avis si vous en avez envie, sur n'importe quel message, je ne suis pas regardante. Ou sur la "Photo de la semaine", petit message blog que j'essaie de publier le dimanche ou le lundi, mais bon, des fois ça va jusqu'au mercredi suivant, quand je ne l'oublie pas complètement.

Tous les messages de ce blog arrivent dans ma boîte courriel, alors même si vous écrivez sur un ancien billet, je ne vous manquerai pas, pas de soucis.

2 commentaires:

  1. Anonyme2:17 a.m.

    Coucou, J'aime bcp la nouvelle photo d'accueuil. Plein de couleur ça me donne de la joie au coeur.

    Bisous à la Mamoizelle et à ses parents

    La Suissesse

    RépondreEffacer
  2. Merci la Suissesse! Désolée pour les délais. Je lis les messages tous les jours, mais je suis un peu lâche sur le réponses. honte à moi.

    RépondreEffacer