30 janvier 2008

La CAN

C'est le temps de la CAN - la Coupe d'Afrique des Nations. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est comme le Mondial, mais uniquement sur le contient africain. Et aux deux ans, plutôt que quatre.


Deux matchs par jour pendant 21 jours. Ça dure moins longtemps que les éliminatoires, mais c'est plus intense. Je l'écoute plus ou moins, ça dépend des équipes. L'argument majeur en faveur du foot, du moins de mon point de vue, c'est que les joueurs ont l'obligation d'être gentlemen, enfin jusqu'à un certain point, il n'y a pas de micros sur le terrain.


Mais bon, ça monopolise quand même bien une soirée...






________
Ceci est un message enregistré. Les services complets reprendront lors du rétablissement des lignes et lorsque les missions venues de l'étranger cesseront de sursaturer l'administration de ce blog. Ces inconvénients techniques expliquent aussi l'absence temporaire de support visuel dans les blogs concernés. Merci de votre compréhension. La Direction.

3 commentaires:

  1. La direction !?!?! Rien de moins?!?!? C'est de l'usurpation d'identité ça!!! Il fut un temps où la direction était, comment dire, d'un âge plus respectable, non?

    RépondreEffacer
  2. Le poste étant vacant depuis un certain temps, il nous est apparu que cette position clé d'une organsation avait besoin de relève. Nous avons donc choisi un candidat non pas selon son âge vénérable, mais plutôt selon son besoin quotidien d'autorité.

    RépondreEffacer
  3. Hum... Cette position comporte des obligations envers des personnes très exceptionnelles et très exigeantes dont je ne suis pas la moindre. Es-tu certaine de pouvoir chausser les bottines? À moins que la nouvelle direction, jeune et inexpérimentée, se déclare non responsable de tout ce qui est hors de sa portée. Auquel cas, c'est une direction très contestable. La direction précédente avait le bras long tu sais.

    RépondreEffacer