Ceux qui parmi vous ont connu mon papa à moi, vous vous rappelez ses p'tites stepettes?
J'ai fait des p'tites stepettes hier toute la soirée.
On a su hier que nous avions obtenu le CSQ - certificat de sélection du Québec. C'est une grosse étape dans le processus d'immigration.
En plus, nous avons réuni tous les papiers qu'il nous faut pour la suite des choses, mon chéri va les envoyer à Abidjan par courrier express ce matin.
Des stepettes et de la pizza, oh yeah!
et pour ceusses qui n'ont pas eu la chance de connaître votre papa à vous, on peut savoir quoi c'est les p'tites stepettes ?
RépondreEffacer(c'est des tout petites marches ? et ça se mange avec de la pizza ??)
bonne chance pour les paperasses, qui sont si importantes...
et merci pour ces chroniques :)
b.
Je suis très contente de lire ça et je suis bien placée pour savoir comment on se sent quand les longues démarches finissent par avancer.
RépondreEffaceralors félicitations et ne perdez pas courage le bout de la course d'obstacles se rapprochent
xxx
Bravo,
RépondreEffacerJ'ai vraiment hâte de rencontrer la famille complète.
Grosse bise à ma blog mentore
hiiiiiiii! Je ne peux pas résister à l'envie de lancer un concours de recettes. Pour ma part, quand je suis contente, je fais des p'tits gloussements et je me sers un petit verre de vin. Très peu pour moi les p'tites stepettes avec de la pizza. À la rigueur des p'tits fous rires avec de la moussaka comme ce soir tiens...
RépondreEffacerhum.. le p'tites stepettes c'est une danse assez sommaire qui exprime la satisfaction et le bonheur dont on peut peut-être attribuer la paternité à Snoopy.
RépondreEffacerLa pizza venait du Pilier, on n'avait malheureusement pas de bouteille de vin pour aller avec ce soir là.
Bravo pour le CSQ,
RépondreEffacerprochaine étape le fédéral