19 août 2010

Deux semaines

La Mamoizelle a passé deux semaines au camp de jour. Deux semaines de lunchs. Ça m'a donné un bref aperçu de ce que peut être une année scolaire complète. Et j'ai beau trouver que la Mamoizelle a un peu dépassé le stade de la garderie en milieu familial, je suis contente de ne pas me coltiner les lunchs dès cette année.

Pour ce qui est des limites de la garderie, tant que je suis en congé, je vais y remédier en continuant à garder la Mamoizelle avec moi une journée par semaine pour faire des activités. Le milieu familial pour les tout petits, c'est parfait. Par contre, pour la dernière année avant l'école, ça manque un peu de défi, surtout quand on est la plus grande. Mais bon, elle a une place en garderie, c'est déjà ça. Et si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, le CPE juste à côté de la garderie va avoir une place pour elle exactement au moment où il sera temps pour la PtiteMiss de prendre la place de sa sœur dans le milieu familial...

On ne perd rien à rêver, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire