18 mars 2010

Où en est-on?

Vous vous rappelez de la liste? Celle qui me paraissait insurmontable au début février?

J'ai pas mal fait le tour. Question travail, ce matin, j'ai passé le flambeau et je crois que j'ai réussi à faire en sorte que le suivi soit le plus simple possible, étant données les circonstances.

Les chambres sont prêtes. Et même plus. La Mamoizelle a fait des "gros travaux" avec son papa en fin de semaine pendant que la maman faisait la grasse matinée.

Les détails financiers sont gérés par quelqu'un de pas mal plus compétent que moi en la matière et les résultats devraient être disponibles dans les prochains jours. La meilleure décision de l'année pour mon niveau de stress.

Il manque quelques éléments sur la liste des choses dont on a besoin pour l'arrivée de la PtiteBête, mais rien de majeur. Je vous fais la micro-liste demain.

Et ce que je crois être le deuxième point le plus important pour ma santé mentale (après la délégation financière) : j'ai vu ma coiffeuse. Je suis passée de motte informe et ingérable à jolie petite coupe dynamique et facile d'entretien.

Ça y est, je peux sans soucis passer au dernier élément de la liste: accoucher! Mais lundi, idéalement. On a une fin de semaine pas mal chargée.

1 commentaire:

  1. Oh c'est excitant!! C'est fou comme une coupe de cheveux peut changer notre perspective, n'est-ce pas? Bon courage pour la fin de semaine, et pour l'accouchement, bien sûr! Belle façon de débuter le printemps :)

    RépondreEffacer