17 mars 2010

Bloguée



On m'a bloguée. Dans le groupe de photographes engagés dans la même folie que moi et qui m'a permis de passer au travers le projet 365 sans laisser tomber à mi-chemin. Parce que de faire les choses en public les rend toujours plus difficiles à abandonner.

3 commentaires:

  1. Félicitations cousine! La mauvaise nouvelle pour nous, c'est que c'est fini les photos tous les jours... Enfin, il reste toujours les blogues pour se tenir au courant. Et maintenant, place au prochain défi? (on sait déjà c'est quoi :-)
    À bientôt,
    Simon

    RépondreEffacer
  2. Merci Cousin. Je prends un break cette semaine, mais j'ai quand même remis ma caméra dans mon sac ce matin. Le hic c'est qu'étant plus libre de choisir si je garde ou non une photo aujourd'hui, je suis aussi beaucoup plus difficile.

    Le prochain défi? Lundi ce serait une bonne date pour commencer. Je trouve.

    RépondreEffacer
  3. C'est cool que tu as été bloguée! Une honneur bien méritée en tout cas. J'espère que tu vas bien et que tout s'en tient à l'horaire :) Caroline

    RépondreEffacer