27 mars 2010

La PtiteBête est arrivée


On lui trouvera un surnom plus tard. Si vous n'avez pas de nouvelles avant un bout, dites-vous que c'est parce que c'est d'la job!

11 commentaires:

  1. Agnès3:54 a.m.

    Félicitations !
    Cette photo familiale est très belle. Et la PtiteBête / MiniMiss / PtiteMiss magnifique !
    Bon rétablissement à la maman. Amicalement,
    Agnès (qui va pouvoir cesser de consulter compulsivement ce blog à la recherche de Ze information sur l'arrivée de la PtiteBête).

    RépondreEffacer
  2. Je suis tellement contente pour vous!! Félicitations!! J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que tout le monde va bien. Portez-vous bien et au plaisir d'avoir des nouvelles et voir d'autres photos!

    RépondreEffacer
  3. grandmaman3:57 p.m.

    Petite mamoizelle, accroche bien ta tuque car la vie ça nous brasse, parole de grande mamoizelle! Mais aussi ça nous donne le plus beau sourire du monde.

    RépondreEffacer
  4. YEAH ! youpi !! bienvenue au Poussin !!
    Bonne suite :)

    Au plaisir de vous lire...

    Pou.

    RépondreEffacer
  5. Anonyme5:01 p.m.

    Toute mes félicitation! Elle a l'air en forme et sa grande soeur aussi. J'aime bien MiniMiss proposé par Agnès.

    Prends bien soins de vous tous et au plaisir d'avoir de nouvelles de temps à autres.

    La Suissesse

    RépondreEffacer
  6. merci à tous!

    La PtiteMiss est un autre gros bébé zen, mais elle sait quand même nous garder occupés. Je vous reviens quand j'aurais de choses à raconter, pour le moment, c'est plutôt repos, bébé, repos, etc.

    RépondreEffacer
  7. Bienvenue au nouveau bébé!
    M., Nigérien de Montréal.

    RépondreEffacer
  8. Sara-k1:59 p.m.

    Bienvenue à la Petiote ! un baiser sur la main, une caresse sur la joue.
    Et un câlin à sa grande soeur, toujours aussi craquante !

    RépondreEffacer
  9. Anonyme1:46 a.m.

    bienvenue à la Petiote-Ptite-miniMiss, et plein de bonheur et de soleil pour toute la maisonnée
    (maman-Sara-K)

    RépondreEffacer
  10. Merci! Les filles vont bien, et l'ajustement à la vie à 4 se fait doucement. plus facile que je ne le croyais en fait. Merci à la zénitude héréditaire de mon Chéri je crois.

    RépondreEffacer
  11. Ah, I'm so late, but félicitations!! Truly a gorgeous capture of your beautiful babies, big and small!

    Congratulations to the whole family!!

    RépondreEffacer