23 mars 2010

Ennui

Tout s'est terminé en même temps: les boulots, mon projet photo, la préparation pour l'arrivée de la PtiteBête.

J'ai même eu le temps de renouveler nos noms sur les listes d'attente des coopératives d'habitation et sur celles des garderies/CPE. J'ai aussi fait des tâches ménagères, pas palpitantes, mais nécessaires.

J'ai lu trop de livres, trop de sites internet. J'ai fait la sieste. J'ai regardé dehors, et je me suis dit que ce n'était pas une bonne journée pour être facteur.

En attendant le jour J, je suis en stand-by, je fais un sevrage de projets. Je n'ai pas le temps de me lancer dans quelque chose d'envergure.

Tout ce qu'il me reste à faire, c'est attendre. Mais je ne me sens pas patiente. Tout est là. Tout est prêt. Même la petite valise. S'il ne s'agissait que d'une question de volonté, j'aurais ma fille dans les bras depuis hier. Mais ça ne dépend pas de moi, du moins pas de ma volonté.

Alors j'attends. Et je m'ennuie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire