22 mars 2010

On n'y arrive pas

C'est pas faute d'essayer. Mais on n'y arrive pas. Je crois que la principale raison, c'est que je n'ai plus d'obligations de travail, donc plus de routine très stricte le matin. C'est moi qui vais reconduire la Mamoizelle à la garderie et si elle décide de se lever plus tard, ce n'est pas moi qui vais lui "secouyer" les puces le matin.

Bref, déjà une semaine que nous en sommes à l'heure avancée de l'est, mais ce n'est toujours pas un fait acquis dans cette maison. Enfin oui, mon Chéri a changé d'heure, il a des obligations strictes. Mais pas les autres membres de la famille. Lever à 7h, dîner vers 13h, sieste vers 14h, souper vers 20h et dodo à 21h.

Bof. Voilà, pas d'obligations, pas d'horaire. Tout est décalé d'exactement une heure. On ne va pas en faire un drame. De toute façon, je sens qu'avec l'arrivée de la PtiteBête, ça va être encore plus désorganisé.



_________
Parlant de la PtiteBête, il lui faudra bien un surnom plus approprié lorsqu'elle aura une existence indépendante... Des suggestions?

3 commentaires:

  1. Agnès6:43 p.m.

    PtiteMiss ?

    RépondreEffacer
  2. Elise Vidal10:19 a.m.

    Si elle est aussi ... enrobée que l'ainée à quelques mois, je suggère la "gross'bête". Mais c'est pas très flatteur.

    RépondreEffacer
  3. Agnès: ça aurait l'avantage de se garder longtemps comme surnom, et de bien aller avec la Mamoizelle.

    Élise: Hey! Non, sérieusement, c'est vrai que bébinette, la Mamoizelle avait une petite tendance sumo. Mais je pense que je vais laisser tomber pour la suggestion.

    RépondreEffacer