04 décembre 2009

Je triche

Il y a beaucoup de messages cette semaine, n'est-ce pas? Vous aviez perdu l'habitude d'une telle fréquence sur ce blog?

Je triche. Au moment où j'écris ces lignes, il est en fait 22:02, samedi soir. Nous avons passé une journée fort agréable à fêter la Tabaski entre amis. Mon chéri s'est endormi en allant coucher la Mamoizelle (prévisible, il dormait déjà à moitié sur le divan). Je lis des blogs et j'écris des messages pour le mien. Message que je prépublie pour la semaine au fur et à mesure que les idées me viennent.

Théoriquement, je pourrais prendre plusieurs semaines d'avance de cette façon, mais dans la vraie vie, les idées s'épuisent et la routine reprendra le dessus avec l'épicerie de demain (dimanche dernier pour ceux et celles qui ne suivraient pas mes sauts dans le futur). Pour ceux qui se demanderaient comment dénicher l'imposture, regardez l'heure de publication. Si c'est une heure juste, il y a de fortes chances que ce soit de la triche.

Heureusement que mon blog ne traite pas de sujets d'actualité.

2 commentaires:

  1. Écrire, seulement lorsque l'idée vient. Lorsque le temps nous laisse de la place. Sinon, attendre. Difficile à faire, à l'ère où l'on peut tout contrôler.

    RépondreEffacer
  2. Mais quand les idées viennent en vrac, j,aime mieux les distribuer dans le temps, faire durer le plaisir.

    RépondreEffacer