12 décembre 2009

Il fait beau pourtant

Il fait un peu froid ce matin quand même. On a dormi un peu tard mon Chéri et moi, pendant que l'enfant écoutait les "ptits bonhommes" (il y a des traditions qui perdurent). Mais une Mamoizelle de bientôt 4 ans, ça a de l'énergie à dépenser, alors une fois habillée, nourrie et sa "mission" remplie, je lui ai proposé d'aller jouer dans la neige. Dehors, dans la cour, toute seule. Elle a sauté sur l'occasion et si elle s'habillait aussi vite pour partir à la garderie, la vie serait plus facile!

Toute seule parce que je n'ai pas envie de me rouler dans la neige ce matin, mon café n'est pas fini.

Toute seule aussi parce que la ruelle est déserte. Pas un enfant dans les cours arrières, qui sont pourtant bien remplies l'été.

Ça a duré 15 minutes, mais elle revenue avec les joues rouges, le nez qui coule et du soleil plein les yeux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire