26 mars 2008

Récolte spectaculaire

L’homme tenait un discours pour le moins décousu aux nouvelles de 20h. Nous avons fini par comprendre qu’il était accusé de quelque chose et qu’il s’en défendait, probablement de mauvaise gestion des fonds publics. Je vous laisse savourer la qualité de son intervention. Les trois petits points représentent bien des silences et ne remplacent pas des mots que je n’aurais pas retenus.

Je m’en vais vous dire… Chez moi… Selon les tableaux, voilà ce qu’il dit!

Il dit que c’est faux. Voilà ce qu’il dit.

Là aussi, il n’y a pas de secret. On fait des euh… des euh… des dépenses.

Quand tout est ok, ok? Il dit itinéraire. Non, comment ça s’appelle? Hum… kilométrage.


Je cherche encore à comprendre pourquoi il n’y a pas eu de montage de la part des journalistes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire