19 mars 2008

Pour en finir avec Paris

L'équipe:

Les chaussures de l'équipe (oui, oui, la même équipe qu'en haut), saurez-vous trouvez lesquelles sont à qui?


Les vélibs de Paris, une excellente idée:
Sur le bateau mouche avec 'anmaman (on en parle encore):
Les péniches vues de la passerelle Senghor:
Le ciel, du même endroit, très représentatif de tout le séjour: incertain.
Notre première visite 'touristique', le premier test de la Chipounette dans un lieu où l'on doit idéalement se faire discret, la Sainte-Chapelle:

Et l'enfilade des ponts de Paris:
Et puis à Paris, il y a des chiens, et ce qui vient avec. La seule fois où j'ai mis le pied dedans, il y avait heureusement un tas de neige (tout frais sorti de chez le poissonnier, à l'odeur) pour me dépanner.
Voilà, quelques photos au hasard. J'ai pris la plupart de celles-là, mais ça se trouve aussi à être les seules que j'ai prises. Les autres sont évidemment de mamaman, qui a bien dû remplir sa carte mémoire.


1 commentaire:

  1. Anonyme1:36 p.m.

    La température était incertaine mais le bonheur que nous avons eu ensemble durant tout le séjour bien réel! Pour ma part, je conserverai un souvenir impérissable de ce voyage et de l'équipe bien chaussée que nous formions. Je garde cependant un faible pour la benjamine. J'ai hâte qu'elle revienne au Canada pour fréquenter les magasins de chaussures avec elle!
    sonia

    RépondreEffacer