01 janvier 2012

Banan-nez

Bonheur, santé, succès dans vos études, etc.

J'ai deux semaines de vacances, je suis donc au milieu de celles-ci. Des vacances avec à peu près rien de planifié, et c'est très bien comme ça. On dort - enfin on essaye - on classe nos papiers, on cuisine un peu, on envoie les filles jouer dehors, on voit des amis, mais pas trop. On prend du temps pour nous, pour trainer en pyjama en regardant Ciné-Cadeau. On réorganise certaines choses dans la maison, on vide ces interminables listes de choses à faire qu'on a jamais le temps de faire dans la vraie vie.

Je suis un peu rendue là aussi avec mon blog. Rattraper le retard, trouver des sujets, prendre des notes pour de nouveaux sujets, faire le tour des notes que j'ai déjà prises. Certaines sont obsolètes, mais d'autres n'attendaient que ce ménage pour devenir des textes.

À venir: beaucoup de photos, les miennes et celles des autres. Un peu plus de graphisme et d'arts visuels. Un retour sur mon projet 55/505 et une suite possible. Des résolutions, peut-être. Et des petites tranches de quotidien.

Bonne année, Grand Nez!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire