18 janvier 2012

55/505 - Domesticité

Hum. Domesticité. Une part palpitante de nos vies, bien sûr. Certains projets ont été faits, sans suivi ni conséquences intéressantes. D'autres ont été plus ou moins réalisés - déménager aide à minimaliser, mais pour une maison minimaliste, on repassera. Certains sont encore dans le collimateur - les murs de ma chambre sont toujours vides, ils attendent toujours mes affiches.

Quant à conserver une maison propre pendant une semaine, si j'étais une célibataire seule dans un studio, ce serait sûrement gérable. À quatre dans un cinq et demi, ma santé mentale a rapidement exigé que je laisse tomber mes idées de grandeur. Mais je dirais quand même que c'est mieux que c'était, si on tient en compte le fait que j'ai une PtiteMiss de 21 mois à la maison.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire