11 janvier 2012

55/505 Photos

Je n'ai pas fait de deuxième projet 365. Trop compliqué, trop dur, trop de contraintes, trop de mauvaises photos et trop solitaire. Par contre, avec Julie, un projet de 52 semaines à deux. Je ne suis pas toujours contente des résultats, il y en quelques unes autour de notre déménagement entre autres que j'effacerais bien, mais les règles sont les règles. Nous allons probablement en faire un livre blurb, ce qui rejoint un autre point de ma liste, même si tardivement.

Je suis en retard pour les photos de Mamie. Je ne crois pas que je fasse jamais une expo, même privée et je ne crois pas terminer mon projet "100 strangers" (j'ai du mal à sortir autant de ma zone de confort), même si j'en fais encore parfois. Par contre, en grande partie grâce à mon Chéri, nous avons beaucoup plus de photos sur les murs, même si elles ont toutes, ou presque, été prises en Afrique.

J'ai encore des idées pour la suite. Mais je les garde pour moi, pour le moment.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire