Non seulement j'ai fait des confitures qui font "pop" et du ketchup vert, mais j'en ai refait et j'en ai fait une habitude d'automne. Suffisamment pour ne pas avoir acheté de confitures depuis 2 ans.
Je planifie mieux mes repas, mais il y a toujours place à l'amélioration. C'est très cyclique en fait, et cela dépend beaucoup de mon niveau d'énergie. Ce qui est bête, c'est que c'est quand j'en aurais le plus besoin, donc quand l'énergie est au plus bas, que je le fais le moins... Par contre, je garde un petit livre où j'indique tous les soupers que l'on a mangé depuis août - enfin à quelques semaines près. Inspirée par ce blog, c'est très utile quand on a un frigo plein et aucune inspiration. Ça aide à réaliser qu'en général, non, on ne mange pas toujours la même chose et aussi à faire revenir des recettes qui ont eu un bon succès la première fois. Par contre, je ne mets que le 'titre' de la recette. J'ai parfois du mal à me rappeler de quoi il s'agit.
Quant à faire du pain, un jour, un jour.
Il faut demander à Pierre Blain une démonstration de sa fabrication du pain. Il est vraiment bon son pain (qu'il avait apporté à Noël).
RépondreEffacer