09 janvier 2012

55/505 - Bouger

Techniquement, le projet de 55 choses en 505 jours se terminait le 10 novembre dernier. Mais j'ai eu un automne difficile et je n'ai pas eu envie d'écrire sur quoique ce soit, encore moins sur des choses que je m'étais promises de faire et que je n'ai pas fait, en grande partie. Je vais rentabiliser ma liste - et éviter de faire des romans - en faisant mon bilan par section. On commencer avec "Bouger". 

Verdict - beaucoup trop ambitieux.

Courir - je m'y suis pris trop tôt après la grossesse, pour quelqu'un qui n'avait jamais couru. J'en avais mal aux hanches la nuit - effets résiduels de la relaxine peut-être. Je n'ai pas complètement abandonné l'idée de courir un jour, mais ce n'était pas pour cette fois-ci.

Escalade - j'avais trouvé quelqu'un, mais j'ai fait la grosse patate et je n'ai jamais organisé le tout.

Vélo - B pour l'effort, peut faire mieux. À reconsidérer avec attention l'été prochain. Si le pont n'était pas si haut...

Yoga et exercices au sol - J'ai manqué de discipline, même si dans les dernières semaines, ça s'est mieux passé. Pour le yoga, je devrais le promettre à la Mamoizelle, elle ne me laissera pas l'oublier, elle.

Je n'ai pas envie dans ce bilan de me prononcer sur une suite à cette liste, ou très peu. Sans me mettre d'objectifs précis, je dirais que bouger plus est une de mes grandes préoccupations ces temps-ci.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire