18 octobre 2007

C'est la faute de Monsieur Raymond

Mon bébé mange du savon et c'est la faute de Monsieur Raymond.

C'est Monsieur Raymond qui lui a mis dans la tête qu'une barre de savon, ça donne toujours envie de mordre dedans. Il est le seul que je connaisse à dire ce genre de choses, donc c'est de sa faute. CQFD.

2 commentaires:

  1. Anonyme7:53 p.m.

    mr raymond est venu a niamey?????
    dis lui bonjour de ma part
    un inconnu qui prends du poids

    RépondreEffacer
  2. Non, malheureusement. Monsieur Raymond était en Chine la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de lui, et il se dirigeait vers l'Ile de Pâques.

    J'ai volé sa photo dans ses albums sur le net et je l'accuse gratuitement d'influencer ma fille à distance. Méfie toi Tonton Tutu qui prend du poids, je pourrais te reprocher la tendance qu'a ma fille à faire semblant d'avoir peur.

    RépondreEffacer