31 juillet 2007

C'est un départ

Les valises sont terminées.

Les papiers d'immigration sont terminés.

Les billets d'avion sont confirmés.

Les vêtements qu'on va enfiler à 2h ce matin sont prêts.

Les réveils matins sont déjà programmés sur nos téléphones.

Il y a de l'essence dans la voiture.

J'ai expliqué 1000 fois à ma Chipounette qu'on va partir en vacances voir Grand-Maman, mais que Papa ne peut pas venir avec nous cette fois-ci.

J'ai des nouveaux jouets pour le trajet, des grignotines, un biberon d'eau, tout ce qu'il faut pour essayer de garder une mère et une bébinette saines d'esprit pendant 20 heures de transit.

Bon. Il ne reste qu'à survivre.

1 commentaire:

  1. Anonyme11:03 a.m.

    Comme collègue de travail je t'ai observée toute la journée du coin de l'oeil. J'ai senti ta fébrilité et ta joie de prendre tes vacances. Je te souhaite une traversée calme et des vacances bien remplies....avec autant de homards que tu peux manger.
    Bon courage à la chipopoune!

    JG

    RépondreEffacer