16 juin 2010

Récompense

Un jour, jadis, j'étais avec une amie dans une pharmacie. Une amie qui voyageait autant que moi. La dame de la pharmacie nous a offert une carte qui donnait des points pour un éventuel billet d'avion. On a dit oui, toutes les deux. Mais je suis sûre qu'elle non plus n'a jamais eu de billet d'avion avec cette carte. En fait, je ne connais personne qui ait eu un billet d'avion avec cette combine.

Toujours est-il que les points s'accumulaient tranquillement, à force d'acheter des couches et du shampoing. Alors lundi, j'ai décidé de "dépenser" mes points. J'ai choisi un mélangeur à main. Rien de glamour, on s'entend, mais je me disais qu'avec la période des purées (les %¢¤@/*! purées) qui s'en vient, ça pourrait s'avérer utile. Ils ont dit 4 semaines avant la livraison. Je suis patiente.

Mais ce matin, je reçois un courriel qui m'annonce que le colis devrait arriver aujourd'hui. Bien! J'ai pu tester mon mélangeur avec tous les fruits dans le frigo qui menaçaient de se diriger d'eux-mêmes vers la poubelle. J'ai fait un excellent jus. Je sens que je vais avoir les plus meilleurs popsicles en ville cet été.

Glamour non, mais utile, tout à fait. Et avec une petite impression de gratuité par piquée des vers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire