08 juin 2010

Décision

Je vais le faire. Je vais me lancer dans un autre 365 photos en 365 jours. La première version est ici, si vous avez envie de voir l'ensemble de l'année. Je n'ai pas encore décidé quels allaient être les objectifs spécifiques de cette deuxième ronde, mais il me reste encore 13 jours pour en décider. Je vais recommencer le jour de mon anniversaire.

Je vais certainement m'engager à en faire une meilleure revue sur ce blog. Je vous tiens au courant.

4 commentaires:

  1. j'ai regardé quasi tout celui de l'an passé.
    et je trouve que c'est une toute bonne idée de remettre le couvert !

    et puis cette coupe de cheveux vous va à ravir
    et vos deux filles sont à croquer.

    je continue à vous lire et regarder.
    bonne suite

    Pou.

    RépondreEffacer
  2. Youpie! Voilà une bonne nouvelle. J'ai vraiment hâte d'en voir les résultats :)

    Caroline

    RépondreEffacer
  3. Bien sûr, j'en suis ravie !!!

    RépondreEffacer
  4. Merci :D Ça y est, c'est parti.

    RépondreEffacer