24 juin 2009

Les déménagements

Le 1er juillet approche, les déménagements se multiplient. Les gens se débarrassent de bien des choses. Nous les premiers, remarquez.

Cette semaine nous avons trouvé:

- Une télé 19 pouces, mais il reste à confirmer que nous savons la faire fonctionner avec le lecteur dvd, sinon, elle reprend son chemin.

- Un ouvre bouteille Trudeau (façon) qui remplace de façon tout à fait appropriée l'épave qui tentait d'ouvrir nos bouteilles de vin.

- Des petites enveloppes pour mettre des photos sur le frigo, neuves.

- Et un paquet de trucs qui se retrouveront demain sur le bord de la route pour finir là où ils allaient de toute façon.

Le tri est quand même sévère.

2 commentaires:

  1. Anonyme8:59 a.m.

    trouvés:
    un petit cabaret sur pieds pour manger sur ses genoux devant la télé ou au lit.
    un panier de piquenique et son contenu (nappe, assiettes,ustensils et gobelets)
    J'ai fermé les yeux sur le reste et il n'est pas dit que je garderai le panier. On peut faire des échanges?????

    Je cherche des contenants pour les plantes (de gros à moyen)
    Joceline

    RépondreEffacer
  2. Le panier de pique-nique peut faire un jouet intéressant pour les petits. J'en ai déjà jeté un jadis (qui nous avait été donné) et je l'ai regretté quand ma petite fille a eu l'âge de jouer à la dînette. Mais, bon, on ne peut pas tout garder tout le temps. Là où je suis maintenant, il n'y a pas de déménagement rituel. Sauf les arrivées des vacanciers.

    RépondreEffacer