15 août 2007

Une rage

J'ai envie d'écrire. D'écrire mon blog, d'écrire un livre, d'écrire des scénarii de bande dessinée, d'écrire des articles, d'écrire mon journal. De mettre les lettres les unes derrière les autres pour enfiler les mots et les phrases. Certains ne sont que pour moi, d'autres pour des yeux choisis, quelques-uns voudraient un public. Je ne sais pas par où commencer ou comment le faire. J'ai envie d'une réponse ou d'un travail d'équipe, de réflexion et de spontané, d'imagination et de faits vérifiés. J'ai besoin de réaliser quelque chose, de sentir en fin de journée que j'ai vraiment travaillé, même si ce n'est que pour moi.

Je pensais que ça me passerait, comme une rage de dents ou un mal de ventre. Mais ça reste et ça s'installe.







Je me cherche un dessinateur, vous en connaissez?

2 commentaires:

  1. Anonyme3:08 p.m.

    Ça m'intéresse... J'ai des fourmis dans le ventre qui veulent construire et sortir. Si tu as une idée de scénario, je pourrais t'envoyer un croquis qui s'en inspire.

    RépondreEffacer
  2. Judith, je suis partante. J'ai des histoires de petites crasses qui font des mauvais coups et des histoires d'Afrique. Je vais t'envoyer les débuts d'idées que j'ai. Tu verras ce qui t'inspire.

    RépondreEffacer