12 août 2007

les rues de Montréal

Quand je voyage, je vois mille occasions intéressantes à photographier. Dans mon quotidien, je ne prends pas assez souvent le temps de regarder autour de moi et trop d'images se perdent. Quand mon voyage recoupe mon quotidien de façon décalée, ça donne un faux dépaysement et un vrai regard, une véritable envie de tout redécouvrir derrière la lentille de mon appareil photo.

Et ma photo signature.

2 commentaires:

  1. Anonyme11:59 p.m.

    J'aime beaucoup la sensibilité que tu révèles sur tes photos.
    Mais je suis surtout très heureuse de d'avoir passé du -sitipeude- temps avec vous.
    BO BiZOuxxx.

    I LOve the 3 of U

    Tanti Mélanie dans la grosse métropole en forme d'août.

    RépondreEffacer
  2. Mélanie,

    je viens de voir ton commentaire.

    Merci pour le compliment et surtout merci pour l'accueil. Ça m'a fait plaisir et ça m'a fait du bien de passer du temps avec toi et ta famille!

    Bisous aux / qui reste chez toi, les autres sont sûrement déjà au loin.

    A bientôt j'espère
    Sara qui a le blues du départ, déjà.

    RépondreEffacer