17 août 2007

L'appareil peut faire la différence...

... dans la façon et le plaisir qu'on a à faire de la photographie. Wow, rien à voir. Quand je serai riche, si je suis riche un jour (mais je vais probablement faire une folie bien avant), je me rachèterai un reflex. Parce que ce n'est juste pas la même chose. C'est plus viscéral, moins détaché. Mieux. Juste mieux. Même si le poids et le volume ne sont pas comparables. Rien n'est parfait en ce bas monde.

2 commentaires:

  1. Anonyme9:41 a.m.

    bonjour maman sara...
    j'ai encore hate de vous voir..
    toi et ton schtroumph
    art

    RépondreEffacer
  2. Snif, ça va prendre trop de temps ça. Si ça se trouve mon schtroumph pourra te tenir une 'vraie' conversation rendue là. Méfie-toi, elle a l'air d'avoir beaucoup de choses à dire.

    Je m'ennuie déjà, ciel.

    RépondreEffacer