25 août 2007

Petite fin

Pour celles qui sont avec moi, le travail recommence lundi matin. Pour moi, il attendra encore une petite semaine de rien du tout. Une semaine à courir comme une poule pas de tête pour faire les achats que j'ai à faire avant de repartir jusqu'à je ne sais pas quand. Une semaine pour revoir des amis et faire des courses, voir des dentistes et des médecins, mettre des vaccins et des prescriptions à jour, en ne gâchant pas les bons moments à penser aux obligations. Remplir ma carte de crédit une fois dans l'année. Essayer de profiter de mon monde le plus possible entre les listes de nos besoins matériels. N'oublier personne au retour, mais ne pas surcharger les bagages.

Une dernière semaine de vacances, oui, mais le repos s'arrête demain matin.

1 commentaire:

  1. Anonyme4:34 p.m.

    je suis revenue depuis une semaine mais en voyant la chaise orpheline j'ai vraiment réalisé la fin de ces magnifiques vacances. La mer me manque et les balades et la petite Anoura goûtant l'eau avant la baignade et les pétoncles... tout ça c'était agréable et reposant. Merci à vous trois
    le voyage du retour en train aussi a été super....

    RépondreEffacer