31 décembre 2013

Décembre en BD

Comme on peut le voir, décembre a été le mois des bandes dessinées. Je suis en vacances, mais je ne lis pas tant que ça, pour diverse raisons. Par contre, je suis en train de préparer plein de messages sur ce blog pour janvier 2014, dont un récapitulatif de mes lectures de 2013, bien sûr. À suivre.

Livres

Gitans, Tsiganes, Roms.. idées reçues sur le monde du Voyage - Marc Bordigoni
Jirô Taniguchi, l'homme qui dessine: Entretiens - Benoît Peeters
Le trône de fer - George R.R. Martin

BD

Nouilles Tchajang - Chi Kyu-Sok et Byun Ki-Hyun, d'après Ahn Do-Hyun
Ardalén, vent de mémoire - Miguelanxo Prado
Ange ou Démon? - Turner, Mastraumauro, Gunnell
Les gouttes de Dieu, 5 à 8 - Tadashi Agi et Shu Okimoto
Opus 1 - Satoshi Kon
Vil et misérable - Samuel Cantin
Un zoo l'hiver - Jirô Taniguchi, je l'avais déjà lu, mais je ne m'en rappelais pas quand je l'ai pris.
L'orme du Caucase - Jirô Taniguchi, d'après Ryuichiro Ustumi
Les années douces, tome 1 - Jirô Taniguchi, d'après Hiromi Kawakami
Gen d'Hiroshima - Keiji Nakazawa
Tale of Sand - Ramón K. Pérez, d'après le scénario perdu de Jim  Henson et Jerry Juhl

Aucun commentaire:

Publier un commentaire