03 octobre 2013

La rentrée

En automne, la lecture se déplace de la chaise à l'ombre au divan, mais la petite couverte, ça attendra novembre. J'ai rajouté un catégorie pour les guides de voyage. Parce que les guides de voyage, on les lit rarement d'un couvert à l'autre. Je vous reviens avec les photos sous peu. Disons, dès que j'ai arrêté de tousser? D'ici deux ou trois semaines? Grrrrr. Je déteste tousser.

Dernière chose, je vais me mettre à inclure des livres-disques, une nouvelle lubie en allant travailler. Techniquement, je ne les ai pas lu, mais je ne les lirai plus non plus, puisqu'on me les a lus...

Livres

New York balafres - Maud Tabachnik (pas un nom de famille pour le Québec) et Jeanne Socquet
New York - Constanza Poli
Geek, la revanche - Nicolas Beaujouan
Les pieds dans la boue - Annie Proulx - nouvelles, dont celle dont à été tiré le film Brokeback Mountain
Tous mes amis sont des super héros - Andrew Kaufman
New York: Intinéraires - Miles Hyman et Vincent Rea
Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. Rowlins, avec MissA

Parcourus

New York - Guide Évasion, mais laissé à la maison.
NYC le guide - Lonely Planet, parce quand vient le temps de voyager, les guides LP sont LA référence.

BD

Last Man 1 - Balak, Sanlaville, Vivès, un manga français qui a du potentiel.
Boumeries volume 2 - Boum, j'ai vraiment ri, au point que les filles viennent voir ce qu'il y avait de drôle.

Abandonné

L'éternel - Joann Sfar, après 220 pages, mais je n'étais juste pas intriguée par la suite.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire