13 juin 2012

Politique

Ou plutôt absence de politique.

Je ne parle politique qu'avec les gens en qui j'ai entièrement confiance. Confiance que la discussion sera respectueuse pour tous. Pas que mes opinions soient méprisables, extrémistes ou quoique ce soit, mais chat échaudé craint l'eau froide.

Je ne parle pas de politique sur ce blog. Ce n'est pas une absence d'opinion, de réflexion ou de prise de position (enfin, si, parfois, ma modération a souvent du mal à se brancher). C'est quelque chose entre la pudeur et le découragement.

La seule chose que je ne répéterai jamais assez fort c'est "Allez voter". Et j'ajouterais, si vous n'avez pas exercé votre droit de vote, vous perdez votre droit de vous plaindre.

1 commentaire:

  1. Anonyme12:14 p.m.

    ceci n'est pas en réponse à ton commentaire saveur politique (hum!) mais un autre effort pour te souhaiter Bonne fête et plein d'aventures inédites et heureuses.
    J

    RépondreEffacer