10 avril 2011

Une lettre

8 - Du bout du monde

Over the clouds (8/52)

Le thème de la semaine: une lettre. J'ai eu envie de prendre en photo l'écriture de la Mamoizelle qui passe des heures ces temps-ci à recopier des mots que j'écris pour elle sur des bouts de papier. Concentrée, la langue tirée, elle en redemande. Elle ne sait pas et ne reconnaît pas ce qu'elle écrit, mais pour le moment ce n'est pas le but du jeu. Mais je n'arrivais pas à trouver un angle, une lumière ou un cadrage intéressant. Je garde l'idée en banque et je vous offre un tout petit échantillon de ma collection de cartes postales.

Une fois de plus, Julie et moi avons interprété le thème de façon similaire. Au départ, la lettre se voulait une lettre de l'alphabet, mais entre l'idée première et sa réalisation, nous semblons avoir eu les mêmes chemins de pensée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire