20 avril 2011

Menu rabais

Toujours dans la liste, on reste également dans l'alimentation:

34. Prendre l’habitude de planifier mes menus au moins 4 jours par semaine.
35. Faire l’épicerie en fonction du menu et des rabais.

En fait, je n'ai pas eu le choix. Avec le retour au travail, je devais me faire un menu pour survivre aux soirées. Les bonnes idées à 5h, c'est dur. Si je perds du temps à me demander ce qu'on va manger, je deviens impatiente et on finit par manger des pâtes au pesto. Une fois de temps en temps, c'est bien, mais ça finit par être redondant. En plus mon chéri n'apprécie pas plus qu'il ne le faut et il passe sous la table pour se finir par se faire à manger en fin de soirée. Pas idéal pour la vie de famille.

Tant qu'à faire des menus, autant les faire en fonction des rabais à l'épicerie la plus proche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire