06 mai 2009

Jeux vidéos

On reste dans les jeux aujourd'hui. Parce que si je ne suis pas joueuse quand vient le temps de parier mes revenus, j'ai déjà été une accro des jeux d'ordi. Pas pathologique, mais bien accrochée, disons. C'était avant d'être une maman, avec l'agenda qui va avec, avant mon projet 365, avant mon blog - qui sont aussi des projets qui me prennent énormément de temps.

Il y a quelques semaines, je suis entrée dans un magasin de jeux. Ceux qui connaissent sauront de quelle chaîne de magasins je parle, les autres, je ne suis pas là pour faire du 'bashing'.

Une fille qui rentre dans un magasin de ce type est la plupart du temps la seule à y être et a toutes les misères du monde à se faire prendre au sérieux. Pas de service pour les demoiselles. Et quand on réussit à attraper un commis, il considère généralement qu'on cherche un cadeau pour quelqu'un - un chum en général, ou un frère. Un 'il' en tout cas.

J'aime mieux faire mes achats en personne qu'en ligne. J'aime mieux faire mes achats en ligne que de me faire snober par des gamins de 18 ans sans vie sociale.

3 commentaires:

  1. J'aime ta nouvelle page ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu as changé d'image, vu que je suis pas mal occupée par un certain projet 365, tsé veut dire...

    RépondreEffacer
  2. Bonjour

    dans ce genre de magasins , j' ai l'impression d'être une vieille dame
    et de parler une langue inconnue

    RépondreEffacer
  3. Julie: C'est une photo de mon 365, justement... J'ai dû la changer au début de la semaine, dimanche je crois. Les jours se mèlent.

    Isabelle: la langue, ça peut aller, je l'ai déjà parlée couremment, mais l'impression d'être vieille et hors jeu, c'est ce qui me rend dingue.

    RépondreEffacer