25 avril 2013

Élagage

Je me suis mise à oublier des choses: des rendez-vous pour la coop, des entraînements pour MissA, des projets au travail, des projets à moi. La constatation est claire: il faut que j'élague, mon cerveau ne suit plus.

Certaines chose s'étant enlevées d'elles-mêmes, je ne vais pas essayer de les réanimer. Je parle ici de mes projets de photos hebdomadaires entre autres. Les faire seule n'est pas à moitié aussi intéressant ou facile qu'en le faisant avec une amie comme l'an dernier. Les cours de natation sont terminés et j'ai bien fait de ne pas réinscrire les filles cette session-ci. Je n'aurais peut-être pas dû réinscrire MissA au karaté non plus, mais c'est fait alors on va y aller.

Mes attentes sont peut-être trop exigeantes pour une seule et même personne - je perds patience envers moi-même, et envers les filles aussi. Je vais revoir tout ça. Je vous reviens bientôt, plus concentrée, plus énergique.

Des photos bientôt, parce que j'en ai en banque et tant qu'à les avoir prises, je vais vous les montrer. Mais même les mettre sur l'ordinateur, c'est parfois dur de m'en rappeler.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire