24 septembre 2012

Si j'étais assez motivée

Ce matin, pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'étais debout et fonctionnelle dès 5h du matin. C'est un peu tôt, et oui, il fait très noir.

Mais au moment de partir de la maison à 7h, j'avais pris un café tranquille, plié les vêtements propres qui n'attendaient que ça, trouvé une solution à l'une des raisons qui me tenaient éveillée (la principale), vêti et nourri les filles, fait un peu de vaisselle, fait mon lit (un miracle) et même lavé mon bol de toilette. Et nous étions dehors à 7h, pas quelque part entre 7h15 et 7h45!

Sans dire que je me lèverais régulièrement à 5h du matin, vu l'efficacité que j'ai quand je me lève tôt, je me dis que je devrais faire un effort pour me lever 30 minutes plus tôt. Mais étant donné que la plupart du temps, j'ai du mal à m'extirper du lit, je sais déjà que ça n'arrivera pas. Je devrais commencer par me lever au moment où mon cadran sonne, ce serait déjà un pas dans la bonne direction.

Me coucher tôt? Hein? Quoi? Ohhhh regardez! Un oiseau!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire