Toujours dans cette fameuse liste (il faut croire que je me mets à jour), il y avait comme objectif d'aller en vélo au travail au moins une fois. Il y avait tout de même 14 km entre les deux quand j'ai fait ce projet. Maintenant, il n'y en a plus que 9. Il y a une côte de moins à affronter et une île que je n'ai plus à traverser. Mais reste encore le pont Jacques-Cartier - avec ses côtes, son trafic, ses vents et ma tendance au vertige.
Je l'ai fait quelques fois déjà, et je compte bien le refaire. Parce qu'une fois le pont passé, c'est très agréable. Et sur le pont, si je ne pose pas le pied par terre, donc si je ne sens pas les vibrations de la structure, ça va, je n'ai pas trop le vertige. Je vais donc le refaire, compensant les 5 km qui ont disparu par le nombre de trajets. Si je ne le fais pas tous les jours, c'est pour des raisons qui oscillent entre la paresse, la fatigue, l'envie de lire dans le métro et le manque d'envie d'affronter les éléments.
Par contre, au moment où j'écris ces lignes, il pleut des cordes. Et mon vélo est attaché dehors. Pas l'idéal.
j'ai re-consulté ta liste et puis je me suis souvenu avec quel plaisir Anoura et Miro on fait du yoga à Cap Pelé avec les indications du livre d'Anoura pris à la bibliothèque.
RépondreEffacerEn passant as-tu trouvé le livre dont tu m'avais parler...celui de la bibliothèque?
J